jeudi 2 septembre 2010

ELASTIC MAN ET ELASTIC MONSTRE - MECCANO

Je n'ai pas eu ce jouet mais je me souviens très bien l'avoir vu chez d'autres gamins de mon âge, sans doute des voisins. Il ne m'a pas vraiment emballé, sans doute à cause de la tronche de catcheur du héros et ça ne s'est pas arrangé avec le temps, il me fait désormais penser à Zapp Brannigan. Pas de souvenir d'avoir vu le monstre par contre. C'était l'époque où l'on pouvait se tirer sur l'élastique sans crainte...

La photo du bas au milieu est limite...

2 commentaires:

  1. Ce qui m'éclate en venant ici est de voir ressurgir dans ma mémoire des sujets complétement éclipsés depuis plus de 30 ans !! Je me rappels de trouver très moche le catcheur mais de trouver sympa le monstre.. Puis avec le recul c'est sympa le câlin de la photo du milieu :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était le bon vieux temps quand même, parce que quand on voit les jouets d'aujourd'hui...

    Evidemment, les gamins qui ont vu cette pub à l'époque doivent maintenant voir la photo du milieu d'un tout autre oeil ;)

    RépondreSupprimer