dimanche 20 mars 2011

200 000 VISITES !

Les 100 000 premières visites furent atteintes en septembre 2010 après un an et demi d'existence. Le double a été fait les six mois suivants et ce, malgré le changement d'url en catastrophe le mois dernier à cause de méchants vilains pas beaux procéduriers à la con. Merci à vous pour votre fidélité.

CHLOE VEVRIER

9 commentaires:

  1. Ouais, lait au chocolat pour tout le monde! Et soudain, Alain se sauve par la fenêtre... :D

    RépondreSupprimer
  2. Si tu compenses avec autre chose ça peut passer...

    RépondreSupprimer
  3. Hum... Des smoothies ananas-banane? :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi et ton détestable don de faire du mal à mon porte feuille.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! C'est mérité le site est travaillé et entretenu.
    Par contre pour ce qui est du changement d'URL, vous avez joué vous avez perdu, vu que vous faites de l'argent (du crédit...) avec ce blog, et que vous avez vous-même confessé que son premier nom était une stratégie d'achalandage, une réaction des partis concernés était somme toute de bonne guerre, enfin, de bonne politique commerciale! C'est le jeu ma pov'Lucette.
    Encore bravo pour la tenue impeccable de ce blog.

    RépondreSupprimer
  6. @Sébastien
    Ce qui fait du mal à ton porte-feuille fait du bien au mien mon fils mais Goldorak te le rendra au centuple une fois au Paradis... :)

    @Phantom
    Tiens tiens, un revenant... Oui je sais, j'ai joué avec le feu, je me suis roussi le poil le mois dernier. Honnêtement, je pensais que si j'avais eu des ennuis, je les aurais eu dès le début. Tant pis. C'est du passé maintenant et je pense (et espère!) ne plus avoir de problème de ce genre. Avec ce nom, je doute, à moins que Didier et Richard Chamberlain ne se liguent contre moi... :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas connu les premiers balbutiements de ton blog, mais la profusion de belles photos, le ton enjoué des textes et ce petit côté nostalgique ne sont certainement pas étrangers à ma fidélité.

    Merci à toi Seb, c'est bien :)

    RépondreSupprimer