Certains vont croire que je suis payé par Neca pour promouvoir leurs produits. L'idée est séduisante et si l'une des huiles de cette grosse boîte lit, par hasard, ce blog et est intéressée par un partenariat, pas de problème pour moi! Surtout si c'est pour parler de jouets aussi superbes que ce Terminator 2 Pescadero Escape.
Avec le, déjà, quatrième film des cyborgs les plus fameux depuis Michael Jackson, les jouets sortent et les anciens films, devenus cultes dès leur sortie pour des raisons évidentes, retrouvent un coup de fraîcheur. Neca a récemment sorti une série de trois figurines de 15cm de haut provenant de T2. Elles semblaient très bien, et le sont d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire et voir. Mais ça restait de petits jouets. J'en ai un peu marre des figurines de cette taille. En ce moment, je vise celles de taille double voire triple. Ça me rappelle mes Big Jim sans doute...
Et coup de bol, Neca a pensé à moi en commercialisant un Terminator Pescadero Escape de 30cm de haut. Hélas, pendant deux mois, Neca fit le blocus question photo, n'en proposant qu'une seule. Difficile de se faire une idée donc... L'aspect semblait très soigné mais je me méfie toujours de ce genre de photo-promo, et ça se retouche tellement facilement. Pourtant, je l'ai commandé, parce qu'il me fallait un Arnold chez moi. C'est quasiment une figure emblématique.
Donc, "commandation" et attente de "livraisation". Il est arrivé hier et c'est un véritable bonheur!
Anatomie et pose parfaites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire