dimanche 18 septembre 2016

RETOUR DE BROCANTE

Noyés dans des dizaines de cartons de BD franco-belges sans intérêt, ces trois bouquins. Celui sur Zeltron est sans doute le plus intéressant sur le plan de la trouvaille, même si c'est très mauvais à lire. Je le scannerai peut-être.

Des disques. Je suis très heureux d'avoir trouvé le premier spectacle de Roland Magdane. Ce fut, et pendant longtemps, la seule K7 audio à la maison quand j'étais gosse. Une K7 orange je me souviens. Et comme c'était la seule, je l'ai beaucoup écoutée, même si je ne comprenais pas tout. Mais la voix, les accents et les bruitages de Magdane me faisaient marrer. C'était lui le comique N°1 en France à l'époque. Maintenant, on a Kev Adams et Jamel...

Le Figaro n'a jamais été mon canard favori mais ce genre de pavé-recueil de couvs' est intéressant. Et quand le prix de base est de 60€ et que vous le trouvez à 2, forcément...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire