dimanche 6 mars 2016

GHOSTBUSTERS 2016 OFFICIAL TRAILER

Cette cata... On se croirait dans Les Reines Du Shopping. On a la grosse, la black, la vieille, la geek... Tous les pires clichés qui soient, des gags lourdingues, sur fond de féminisme à deux balles. Allez voir les comms sur YouTube. Ce truc va se faire massacrer quand il va sortir.

6 commentaires:

  1. Tout pareil. Je me suis dit en gros la même chose en voyant cet étron. Et en plus, il y a Melissa McCarthy, je la trouve insupportable et jamais drôle. Il suffit de voir sa filmo pour mesurer le désastre...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas l'habitude de juger un film sur une bande-annonce, mais ça à l'aire d'un véritable étron. Le pauvre Harold Ramis doit s'en retourner dans sa tombe.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut le voir comme un divertissement, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Je pense que malgré le casting féminin qui ma moi aussi rebuté au départ. Ce film peu être une très bonne comédie. Rappelons que le premier malgré la technologie avancée pour l'époque ne volait pas très haut non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Un film qui sent bon la défaite dès la bande annonce et hop, la black évidemment un peu grosse, surtout sans diplôme MAIS elle connaît le métro comme sa poche et elle peut emprunter la caisse d'un cousin (là-dessus j'ai presque envie de rajouter "yo dog" histoire de finaliser le cliché en beauté).
    D'ailleurs apparemment ça fight, où est l'asiatique expert du multi-combo contre les fantômes?
    Faut le voir comme un divertissement voire ne pas le voir du tout, je pense que ce sera mieux, ceux des années 80 étaient peut-être moisis mais ils correspondent à l'époque. Celui-ci n'a aucune raison d'exister à moins que notre époque ne soit à chier question scénarios et choisisse de ne faire plus que des reboots pour se faire des thunes en piétinant les souvenirs que nous chérissions de notre cinéma d'antan.
    Ha... je crois que je viens de comprendre un truc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c clair que le premier opus était si peu raciste.

      Supprimer