dimanche 31 janvier 2016

RETOUR DE BROCANTE

Les brocantes repartent. Doucement, mais sûrement.

ZE trouvaille! Une tenue complète de Steve Austin encore en boîte! C'est la Rouquine, toujours elle, qui l'a trouvée. J'étais comme ça quand elle me l'a montrée: O_O; Et je n'ose même pas vous dire combien on l'a payé, vous en seriez écoeurés (10€)...

Le verso. Ce blister est gigantesque (40 x 30 cm). Je n'en avais jamais vu avant. Comme la tenue dedans n'est pas très sexy, on va la laisser comme ça. Entre la peau de zob trouvée récemment et ce blister, ça nous donne envie de nous intéresser de très près à la collection Steve Austin et Jaime Summers prochainement.

On continue dans l'écoeurement (pour vous). Sur le même étal que Steve, du Big Jim version Karl May, c'était avant le trip agent secret. Un tipi, un mat, un feu et un indigène. Perso, je n'ai pas fait dans mon froc devant ça, et non pas parce que je n'avais plus rien en réserve après le blister de Steve Austin, mais juste que les indiens de Mattel, rien à foutre. La Rouquine l'a pris quand même, elle aime bien cette gamme. Et puis à 3€ le tout, que risque-t-on?

Enfin, et toujours sur le même étal, de l'Action Joe. C'était vraiment la fête des figurines 30 cm des années 70 ce matin-là! Là aussi, c'est pas mon univers, même si j'en ai eu un, donné par une cousine plus âgée. Les cheveux en moquette, les yeux qui bougeaient etc. Hélas, ces figurines ont mal vieilli, les mains surtout, truc classique chez Joe, le plastique se désagrège. Ils sont tous les deux manchot. Mais le bourrin, lui, est intact. 5€ le tout.

Qui n'a jamais emballé sur Holding Back The Years de Simply Red à l'époque? Ben moi, mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire