dimanche 6 décembre 2015

RETOUR DE BROCANTE

Une belle moisson de disques de mon passé. Je les avais tous ceux-là. Capitaine Flam est probablement le meilleur générique de dessin-animé de cette période sur le plan musical et vocal. Le Goldorak, on l'avait déjà vu auparavant, mais dans un état déplorable. Là, il est beaucoup mieux. Pour les autres je m'en fous mais Goldorak, je préfère quand c'est en bon état. Les Cités D'or, pourtant pas vraiment fan de ce truc, j'avais quand même le 45 tours. Les BGM sont vraiment bonnes. Quant à San Ku Kai, je l'avais mais pas avec cette pochette.

Des accessoires pour notre Arbre Magique raflé voilà peu. Ce sont ici des accessoires récents, pas ceux d'époque et ça se sent de suite à la dose de plastique. Les personnages étaient assez lourds et pleins dans les premières versions, là, c'est très cheap... La Rouquine a perdu le couvercle de la niche du chien en ramenant tout ça. Il dormira à la belle étoile.

Les Maths Magiques de Texas Instruments en boîte et avec encore son film d'origine et tout ça pour 3€! Vous le croyez ça? Le type qui nous a vendus ça nous a dit que c'était le dernier de tout un stock d'invendus qu'il avait trouvé voilà peu. Les Maths Magiques n'ont pas dû marcher aussi bien que la Dictée Magique à l'époque. Les maths, personne n'aime ça et moi encore moins! On l'a pris quand même histoire d'en faire une review prochainement. Allez avoir s'il fonctionne après tout ce temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire