jeudi 24 décembre 2015

DINDE VADER


1 commentaire:

  1. J'ai finalement vu cette daube, hé bien c pas mieux mais c pas pire.
    Comme toutes les supermégaproductions bankable du moment, il y a à peu près zéro risques de prix, mais ce n'est pas fait par un tâcheron donc ça passe qd même.
    Bien évidemment il y a zéro développement psychologique, mais c'est un peu plus gênant tout de même que dans les anciens SW. Les premiers films, et c'est sans une des clés de leur succès, proposaient des personnages très archétypaux que l'on comprenait tout de suite ou presque. Ici pour ma part les attitudes de Finn et Rey laissent parfois perplexe, on a l'impression qu'il manque un bout de l'histoire. Ils ne sont pas antipathiques cependant loin s'en faut et c'est déjà pas mal (c'était en somme le plus gros risque de ne pas adhérer à ces nouveaux héros). Han Solo est le principal revenant de cette suite et ... ma foi ... Harrisson Ford est fatigué et ça se voit.
    BB-8, la mascotte nouvelle de la franchise, est très très réussie, très peu prise de tête et assez étonnante de par la qualité du travail fait pour sa caractérisation.
    Bien évidemment les FX sont époustouflants mais c'est bien le moins.

    La chose la plus gênante je pense restera cette impression de revoir un film déjà connu, un film qu'on a aimé donc ça passe, mais il va falloir proposer du neuf pour la suite sinon ce sera chiant.

    Pas un grand film ça non, mais une bonne transition, qui peut laisser présager le meilleur comme le pire pour les suivants.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails