mercredi 12 mars 2014

THE FLASH 2014 NOUVELLE SERIE



Une nouvelle série sur Flash devrait voir le jour très prochainement sur la chaîne américaine CW. La première photo officielle vient d'être balancée ainsi que des captures du tournage. Les voici.

Depuis Amazing Spider-Man, c'est la mode les costumes à mailles. L'acteur l'incarnant s'appelle Grant Gustin. Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit qu'il était un peu maigrichon...

Effectivement. Il nage dans ses fringues.

Une sorte de Daredevil rapide quoi...

- Je vous laisse, j'ai une pizza à livrer.

Bruit bionique...

ZBOING !

- Arrête de me regarder comme ça! C'est pas de ma faute, c'est le costume qui fait ça!

- Ah ben là, je me sens mieux!

Il a retrouvé sa dignité et donc, le sourire

Après une scène de douche sans doute...

Pour finir, le Flash des années 90 qui, malgré sa brièveté et son gros cul, semble avoir marqué les esprits des fans de super-héros à l'époque.

2 commentaires:

  1. Perso, j'attends de voir avant de juger. J'ai fait pareil pour Arrow et je suis plutôt satisfait, même si je trouve la saison 1 trop long pour son intrigue

    RépondreSupprimer
  2. http://comicsalliance.com/former-movie-superman-brandon-routh-shrinks-to-tv-size-as-the-atom-on-arrow/

    RépondreSupprimer