mercredi 12 mars 2014

GEEK BABE

9 commentaires:

  1. Dommage qu'il y ai le tatouage.
    (J'en entends d'ici dire "Quel tatouage?" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais même pas vu...

      Supprimer
    2. C'est bien parce qu'il est discret que j'en parles pour détourner les yeux 5s de ses arguments. Lol

      Supprimer
  2. on s en fiche du tatouage, oui a 200 % !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que vous avez contre les tatouées. Toutes celles que je me suis tapé étaient des furieuses au plumard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh écoute tu y vas bien de tes petits commentaires sur les rousses alors que tu sors avec une ... C'est guère plus élégant.

      Supprimer
  4. Une meuf de ce calibre au pieu...C'est l'extase !

    RépondreSupprimer
  5. Les accessoires de costume sont ridicules et on dirait qu'elle a deux pieds-bots.

    RépondreSupprimer