mardi 24 septembre 2013

900 000 VISITES !

Allez, encore un dernier effort avant le million. Il sera sans doute fait avant la fin de l'année. Merci à vous en tout cas.

9 commentaires:

  1. Superbe GIF mais je trouve que ces infidélités à Chloe sont un peu dures ... Elle aide le compteur à monter et l'auteur à acheter ses machins depuis plus longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, Chloé reste la reine du blog. C'est toujours elle qui fait le plus d'audimat en terme de laitières, même si Ewa marche bien aussi, mais tout nouveau tout beau aussi.

      Supprimer
    2. J'en étais certain dès le départ et je l'ai dit. D'ailleurs le site de Ewa n'est que de la poudre aux yeux pour rafler trois ronds avant de fermer.

      Supprimer
    3. Le site de Chloé fête ses 10 ans cette année. Je doute que celui d'Ewa tienne aussi longtemps.

      Supprimer
  2. 900 000 grâce à des boobs, pas de quoi pavaner, sauf avec ce que tu mets dans tes vitrines. Quoique les daubes en plastique mal finies que tu affectionnes récemment... Il va être temps que tu renouvelles tout ça avec tes arrivages soc et goldorak. Même si leurs boobs sont imposants, il ne retrolasèrent queudalle. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ewa est plus jolie que Chloé. Si Ewa en montrait plus, tu doublerais tes visites....Alors sélectionne bien mon ami!

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord. Ewa pourrait faire péter ton audimat, mais ses photos restent gentillettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas en mettre plus de toute façon. Pour en voir plus, abonnez-vous. :)

      Supprimer