lundi 5 août 2013

X2 LASERTRON X-PLORATRONS - CORGI

Grosse claque pour moi lors de la recherche d’infos concernant les Burnin’ Key Cars évoquées voilà peu. Alors que je fouillais des photos, je suis tombé sur l’une d’elles montrant ceci :

De suite, un fourmillement familier me vint, signe que je connaissais ce truc et que je l’avais probablement eu. Je fouillais rapidement dans mon disque dur interne à la recherche de mes souvenirs fragmentés et ça me revint de suite. J’avais eu ce véhicule avec sa poêle à frire à l’arrière ! Je l’avais complètement oublié.

Un solide véhicule die-cast avec une suspension souple à toute épreuve. Il en a vu celui-là avec moi!

Le "reflector" à l'arrière était irisé, ça jetait. J'ai dû avoir ça pour un anniversaire je suppose.
En cherchant un peu, j'ai découvert que ce X2 Laserton faisait partie d'une collection de véhicules baptisés "X-Ploratrons". Encore une fois, Corgi avait assuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire