dimanche 21 octobre 2012

COSPLAY MARY JANE WATSON



On est dimanche, on s'en paie une tranche. Après pas mal de cosplays sur des super héroïnes, en voilà un sur une nana qui n'a pas un seul pouvoir: Mary Jane Watson, la poule de Spider-Man depuis maintenant bien des années. Encore une rouquine flamboyante, et oui, je sais...

Body paint, et Photoshop pour le reste...

Une série qui aurait pu être sympa si on était resté dans le trip de l'imitation...

Mais ça dégénère rapidement...

Là, on n'est plus dans le trip "Spider-man" mais bel et bien dans celui de la nana qui s'exhibe.

Vous cherchez les autres photos du set si ça vous émoustille, j'ai mis que les plus softs.

Elle a maigri Lara Fabian...

Ah ouais, pas mal! Petit modèle compact.

Mouais... Se mettre une perruque rouquine sur la tronche ne fait pas tout non plus.

Mary Jane en mariée zombie. J'avais oublié ce jouet, sur laquelle j'avais louché en 2002 je crois.

Dimanche, c'est aussi le jour de la lessive...

Le genre à montrer ses seins sur Facebook celle-là, et le regretter ensuite toute sa vie...

Une bonne métaphore de ce couple.

Euh, oui, mais non... Elle doit souffrir avec son corset la boudinette...

En fait, peu de ces nanas arriveront à égaler, et encore moins à dépasser, la Mary Jane Watson de John Romita...

5 commentaires:

  1. "La poule de Spiderman"... terminé ça ! Ils ne sont plus mariés et en fait ... ne l'ont JAMAIS été lol. Eh oui c'est signé Quesada.
    La première est peut-être une exhibo mais je la trouve proprement sublime. Par contre piercing et tatoos sur MJ il va falloir revoir la copie là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu ce Quesada dans les bonus DVD des films de Spider-Man, c'est un gros geek et il m'avait fait une mauvaise impression. Ça sentait le type prêt à retourner toute une histoire culte d'un héros juste pour faire du fric... Là pour le mariage annulé, je ne sais pas ce qu'il a trafiqué mais bon, vu que le pauvre Spidey a déjà bien souffert des scénaristes dans les années 90 avec ses histoires de clones, puis la résurrection de ses parents, je ne m'étonne plus de rien. Et Tante May, elle vit toujours? Elle a aussi des super-pouvoirs maintenant?... :D

      Supprimer
    2. Quesada était le rédacteur en chef de la Marvel dans les années 2000.
      Pour ce qui est du mariage, Tante May a été blessée par une balle, prise pour cible après que Spiderman ait dévoilé publiquement son identité secrète.
      De manière extrêmement cohérente, au milieu des centaines de pouvoirs, de merveilles technologiques, de mutants et d'aliens dans l'entourage de Pete, la SEULE ET UNIQUE créature dans tout le multivers apte à sauver May, c'est Mephisto, et son prix est le suivant : il efface de la réalité le mariage de MJ et Pete, qui est non seulement annulé mais n'a jamais eu lieu. Oui c'est débile, ça tombe comme un cheveu sur la soupe et ça n'a aucun sens. Mais bon depuis 2007 donc, Pete est à nouveau et en fait a toujours été, célibataire. Retcon.
      L'arc story en question s'appelle One More Day, et ce chef d'œuvre de la littérature a été pondu par le par ailleurs fort fréquentable d'ordinaire J.M. Straczynski. Mais en vérité, du propre aveu de ce dernier, son travail d'écriture a été très lourdement édité par Quesada, qui voulait de longue date mettre fin au mariage de Peter et MJ. C'est donc chose faite.
      Pour May, pas de pouvoir mais on n'a vue porter l'armure de Iron Man.
      Je ne plaisante pas.
      http://www.comicvine.com/aunt-may/29-1780/all-images/108-209956/aunt_may_mary_jane_ironmansuits/105-1847229/

      Supprimer
    3. Ça me rappelle le mariage des FF. Le Gardien qui débarquait, reniant son voeu de ne jamais intervenir (il l'a fait combien de fois ça...) parce que si ce mariage se faisait, ce serait la fin de l'univers... Bon, on était dans les années 60, alors on est tolérant. Mais là, franchement, le coup de Mephisto, c'est n'importe quoi. Enfin, ça va avec le reste, tous ces héros qui meurent et reviennent la semaine suivante...

      Supprimer
  2. La mariée est la même que celle qui porte le sac à dos Spidey, et la lessiveuse est la même que celle dont tu te moques sur la dernière photo.
    Le martyr de Spidey n'en finit plus avec notamment Superior Spiderman. Spiderman, ça peut s'abréger "SM" non ? On comprend pourquoi ... C'est un calvaire de lire cette série.
    Avec un pote tantôt on glosait sur cette série et le consensus est le suivant : hormis le très rare et ponctuel "épisode sympa", il n'y a plus rien eu de franchement bon sur Spiderman depuis AU MIEUX la fin des années 80 ... C'est fou que le héros de ces séries foireuses au possible et bancales à souhait n'en reste pas moins aujourd'hui encore la locomotive ultime de la Marvel ... On parle du statut iconique de Supes, du consensus régnant chez DC ... mais putain ça bouge mille fois plus sur le titre Superman et surtout c'est souvent BIEN, tout simplement. Byrne relifte Superman dans les années 80 ? C'est un chef d’œuvre. Il en fait autant au début des 90 sur Spidey ? C'est un tel massacre qu'aujourd'hui même la Marvel préfère oublier Chapter One ... Qu'est-ce qui cloche chez Marvel exactement ? Vaste question mais avant tout je les crois trop frileux et trop "à la traine" par rapport à DC. Quand ils tentent de changer quelque chose, c'est presque toujours un vrai ratage artistique et - la plupart du temps - financier. C'est quand même symptomatique que la meilleure idée de la Marvel depuis 20 ans ait été de ... tout foutre au panier et de repartir à zéro avec la ligne Ultimate, non ?

    RépondreSupprimer