jeudi 30 août 2012

ATLANTIS EN BOIS



Un particulier canadien a demandé à un artisan de réaliser un Atlantis d'1m50 en bois en prenant pour modèle, la version Taito, qui est beaucoup plus cheap que la version Aoshima. Le résultat se passe de commentaires. A exposer, ça doit être un enfer mais quand on a les moyens de se payer un monstre pareil, on doit vivre dans une super baraque.










5 commentaires:

  1. Il a dû être vert quand la version Aoshima est sortie... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euh pourquoi cela ? :) Le Aoshima est très beau mais ceci est une œuvre d'art unique et immense : il y a difficilement photo à mes yeux :D

    RépondreSupprimer
  3. Je serai curieux de savoir combien il a payé ça.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est plus par rapport au prix que je "plaisantais" anonyme. Je ne remets pas en cause le talent de Charles Ingalls. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais moi aussi je parlais de cela huhu :p il doit avoir eu les moyens de se payer le Aoshima. Il a plus dû râler d'avoir acheté la merdouille à côté huhuhu !

    RépondreSupprimer