mercredi 4 juillet 2012

BIENTOT - THE AMAZING SPIDER-MAN WEB BLAST COSTUME TISSU - HASBRO



Vous ne pensiez tout de même pas qu'il allait m'échapper? Quelle histoire! Je me suis aventuré dans l'antre de la bête et j'ai vu des choses... Il faut que j'écrive dès ce soir tout ça sinon, mon subconscient risque de tout effacer de ma mémoire tant ce fut dur. Bon, sinon, ce Spider-Man en costume-tissu est formidable et me rappelle délicieusement celui que j'avais eu étant gosse. Review très vite, il faut battre l'insecte pendant qu'il est chaud.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas mal ouais, elle me rappelle ma figurine Meego des années 70, avec son costume qui avait rétréci au lavage, aha! Là, le costume est quasiment le même, une sorte de nylon, en plus fin, il semble assez fragile question accrocs. Il va falloir faire gaffe.
      Demain, une autre surprise. Putain le Disney Store des Champs, au secours!

      Supprimer