jeudi 23 février 2012

GOLDORAK ET ACTARUS EN SD - PREVIEWS - HD



Sans doute en réaction aux versions "baby" de Goldorak produites par Karisma Toys (toujours indisponibles à l'heure actuelle), HD songe à sortir ses propres SD du robot de l'espace courant 2012. Pour preuve, cette photo. Et pour bien enfoncer le clou, Actarus sera de la partie comme vous le voyez. A mon avis, c'est pas vraiment du SD mais de simples versions "naines". Le vrai SD est bien plus aplati que ça. Ça se vendra quand même.




4 commentaires:

  1. D'accord avec ton analyse, les versions SD ont des têtes énormes, des corps plus petits et parfois des grosses mains et pieds.
    Je ne les trouve pas terribles pour le coup, pas assez normaux ou pas assez SD, je crois vraiment que HD va se vautrer sur cette gamme.
    Ça c'est du vrai SD: http://www.metal-box.jp/products/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à se demander si les versions "baby" de Karisma ne semblent pas meilleures...

      Supprimer
    2. Effectivement, sans être phénoménales, elles sont plus "cohérentes" bien qu'elle ne me plaisent pas non plus.
      En règle générale j'aime bien les SD, ça rend bien sur les méchas (Armored Core, Macross, Gundam,...) mais il faut que ce soit bien fait et là c'est l'histoire d'Actanain qui pilote Goldonain en passant par la route n°7 des mines de la Moria. Pas convaincant du tout et plus je les regarde, plus j'ai mal aux yeux...

      Supprimer