mercredi 17 août 2011

BIENTÔT ! SOUL OF CHOGOKIN GX-33 - SPIDER-MAN & LEOPARDON - BANDAI


Gros morceau en matière de robot totalement improbable. Et pourtant, le plaisir est bel et bien là!

7 commentaires:

  1. Change Leopardon!
    En plus il y a une zolie statue de Spidey dedans, que du bonheur.
    Rarement vu un truc aussi débile, un robot-léopard avec un bouclier toile d'araignée pour Spiderman (Supaîdaman!!!). C'est nippon en diable.

    RépondreSupprimer
  2. Il me le faut ou le trouver le moins cher? Merci par avance (A noter je suis à Genève en Suisse)

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme
    C'est bien cette improbabilité qui m'a poussé à le prendre, et aussi le fait que j'aime bien Spider-Man, même s'il est d'origine exotique.

    @Alain
    Ben quoi? T'aimes pas? :)

    @Alex
    A moins de le toper en occase sur Ebay ou d'aller directement au Japon, à défaut de te trouver des gens là-bas, je ne vois vraiment pas d'autres solutions. Au Japon, il n'est vraiment pas cher. J'ai eu le mien pour moins de 7000y.

    RépondreSupprimer
  4. bravo, j'ai un oeil sur ce dernier, on verra apres la review ... merci

    RépondreSupprimer
  5. Oui enfin là, il n'y a pas que le robot qui est improbable hein... la série aussi:
    http://www.youtube.com/watch?v=5agSxihtbvk
    Enjoy...(ou pas).

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est justement ça qui est formidable! :)

    RépondreSupprimer