mercredi 1 juin 2011

Mr. STAN LEE



88 ans et toujours vaillant le père Stan Lee. Chapeau! Enfin, "casque"... Je lui dois beaucoup à lui aussi. Avec cette mode des films de super-héros depuis dix ans, il n'a jamais dû être aussi riche qu'en ce moment. Quelqu'un a vu Thor au fait? Et le nouveau film des X-Men sorti aujourd'hui? Un avis?

5 commentaires:

  1. Moi j'ai vu Thor et franchement j'ai adoré.

    On parle là de mon Marvel préféré, donc je n'allais pas louper ça ! Comme d'hab, il y a la séquence bonus après le générique de fin, un peu plus longues même cette fois.

    Vivement Captain America : The First Avenger !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu les 2 films pour moi superbe, mis à part qu'en 3D j'ai fini 2 fois aux toilettes car pas bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ose imaginer le résultat de la 3D sur mes beaux yeux pendant près de 2h... Déjà qu'un simple coup d'oeil sur la 3DS m'a fait très mal, alors...

    RépondreSupprimer
  4. Ces liens fenêtrés ne sont pas très esthétiques mais ils permettent de déterrer des articles qu'on n'avait pas remarqué !
    Pour ce qui est de la "fortune" de Stan, si elle existe elle est purement le fait d'un communiquant de talent et d'une personnalité charismatique, car bien évidemment toutes ses créations ne sont pas sa création mais celle du Marvel Comic Group. A part quand il travaille lui-même dessus par exemple comme co-prod, il ne touche pas un centime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ne sont pas sa propriété", je voulais dire...

      Supprimer