lundi 18 octobre 2010

LA POUPEE SYLVIE VARTAN RAYNAL VIEILLES PUBS



7 commentaires:

  1. J'aime bien l'ironique "aussi souriante que la vraie Sylvie".. Voir les photos de la pub.

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha! Elle a toujours été frigide celle-là et l'abus de chirurgie esthétique ne l'a pas arrangé. Elle est figée désormais, déjà embaumée.

    RépondreSupprimer
  3. Voyons voir si elle hurlera et prendra feu si on la flingue!... :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    je suis fan de Sylvie Vartan depuis 30ans
    et je collectionne sur cette poupée Raynal dont
    je possède une dizaine d'exemplaires en loose
    et récemment j'ai achetée la poupée en boite d'origine pour 500eur sur Ebay !
    Les fans sont complètement fascinés par cette poupée très belle et très ressemblante, donc vos
    commentaires mesquins et moqueurs, vous pouvez vous les garder.

    Un peu de respect pour cette chanteuse formidable et très humaine, nous vous ferait pas de mal ...

    RépondreSupprimer