jeudi 30 septembre 2010

BIENTÔT ! STARSKY & HUTCH FORD GRAN TORINO - ERTL



4 commentaires:

  1. Rho la la... c'est culte!

    Mon frère a eu la version filoguidée, il y a de cela plus de 20 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Ah les trucs filoguidés... Alors ça, faut être très vieux pour les avoir connus. Qu'est-ce qu'on avait l'air con derrière nos voitures, chars, avions et le fil minable au cul relié à une énorme télécommande... Question longueur de câble, Apple fait la même chose pour leurs casques dans les iPod d'ailleurs... J'en ai pas eu beaucoup de machins à fil, les jouets téléguidés par ondes étaient déjà très à la mode quand j'étais gamin. Je me souviens d'une grosse voiture de rallye bleue (au moins 40cm de long), qui n'a d'ailleurs jamais réagi à mes ordres télécommandés. C'était très connu à l'époque, je ne sais plus ce que c'était comme marque. Si un dinosaure comme moi à une meilleure mémoire, qu'il n'hésite pas à me la rafraîchir.

    RépondreSupprimer
  3. C'était pas une Nikko?

    Les voitures filoguidées, on en trouvait encore dans les années 80, même si ça devait déjà se raréfier je pense.

    RépondreSupprimer
  4. @ Soru

    Nan, c'était beaucoup plus vieux que ça, je crois que c'était Meccano. C'était une grosse voiture de rallye bleue, je me souviens qu'ils en vendaient une aussi en rouge. Je me rappelle vaguement de la télécommande, un gros boîtier assez basique sur le plan des commandes. Il fallait mettre de grosses piles sous la voiture aussi. C'est vieux...

    RépondreSupprimer