mardi 22 juin 2010

BIG BARDA BUST - WOMEN OF THE DC UNIVERSE - DC DIRECT



Suite de mon trip de « bustes bustés » de chez DC Direct. Voici Big Barda, à ne pas confondre avec « gros sac »… Blague à part, j’ai failli ne jamais la recevoir celle-ci. Commandée en promo fin mai, le colis s’est perdu dans la nature, assurant pourtant qu’il m'avait été livré. Réclamation auprès de la boutique, enquête etc. Je me voyais m’asseoir sur ce buste, et vu sa forme, ça m’aurait fait mal… Et finalement, il est arrivé, avec 15 jours de retard. Mieux vaut tard que jamais. Je rends hommage à la défunte boutique X-Tratoys pour leur professionnalisme sur cette affaire et le suivi de ma commande. Bien des magasins online ne fichent pas mal de ça une fois le bidule livré, ou pas !


Longiligne...



... mais avec des formes.


Fesses de requin un peu...


Lookée romano...


- Je te dis la bonne aventure mon joli?


Y'en a qui ont le coeur sur la main, d'autres la poitrine...


Le regard un peu fourbe.


C'est quasiment une statue là et non un buste.


- Donnez la charité à la madame, moi trois enfants, pitié, manger, eux faim, tickets restaurant accepte...


Une grande fille.


Je regrette un peu ce slip peint directement et sans relief.


Plan nichon.


Non, ce n'est pas ce que vous croyez qui dépasse!!! Vous avez vraiment le vice dans la peau!


Le socle fait très "cirque Pinder", on imagine déjà l'éléphant posant sa patte dessus...


J'aime bien la tenue qu'elle porte, ça fait d'elle une sorte de vestiaire...


Vestiaire à l'Alcazar.


Je ne pense pas que Big Barda ait cartonné question vente, ce qui explique son prix ridicule désormais et le fait qu'on la trouve encore neuve très facilement malgré son âge.


Un personnage largement secondaire dans la collection des Women Of The Dc Universe mais avec son charme.

2 commentaires:

  1. La puissante femme de Mr miracle et lui portant sa cape est très touchant.
    Dommage quelle ne soit pas dans son armure de combat .

    Jolie review

    RépondreSupprimer
  2. Dans son armure, on n'aurait pas vu grand-chose question formes et c'est ça qui a été privilégié dans cette collection de buste.

    RépondreSupprimer