Il y a des collections qui sont tellement immenses que l'on se croirait plus dans un entrepôt ou un centre de tri des déchets que dans une chambre. Ici, encore différents "passionnés" qui, sans doute, achètent 15 fois le même jouet parce qu'il y a 15 accroches de couleurs différentes sur les boîtes... A défaut de servir à quelque chose sur le plan humain, ils font fonctionner l'économie, c'est déjà ça.
L'histoire dit-elle si cette chambre a été rangée par la mère d'un otaku pendant qu'il était à Japan Expo ?
RépondreSupprimerJuste comme ça, où avez-vous vu cette photo ? Un lien vers la source ?
RépondreSupprimer@ Sylvain GIANNETTI - Je ne pense pas qu'un otaku laisserait une autre personne que lui-même toucher à sa collection. De toute manière, un otaku souffre presque toujours de trouble obsessionnel compulsif sur le plan de l'ordre et du classement. La photo le montre bien ici. Donc, pas besoin de maman pour ranger ses merdes, il doit le faire tout seul et sans doute tous les jours...
RépondreSupprimer@ Anonyme - Image trouvée sur le net, sur un bbs japonais éphémère. Pourquoi, c'est votre collection?... :)
certainement pas ^^, mes figurines sont sorties de leur boites elles. S'il s'agit de les contempler uniquement dans leurs boîtes, autant regarder les photos :)
RépondreSupprimerje me demandais juste s'il y avait d'autres photos de ce genre de collections.
Si j'en trouve d'autres, je les mettrais.
RépondreSupprimer