« Promotion » ne veut pas forcément dire « affaire ». On solde le plus souvent ce qui ne s’est pas vendu. Et si ça ne s’est pas vendu, ce n’est pas toujours parce que le client est con, mais souvent parce que c’est de la daube. Pour preuve ces deux figurines de Spider-Man, achetées à un prix dérisoire, dans le genre « soldes de soldes », dans une boutique ricaine au début de l’année 2009. J’ai décidé de chroniquer ces deux jouets ensemble tant ce serait luxueux de leur accorder pour chacun un article et cela permet de mettre en lumière la baisse de qualité des figurines de Spider-Man d’un film à l’autre.
Spider-Man spider-sense
Spider-Man super kick
La maigreur des poignets est hallucinante! Enorme tête mais membres dignes d'un affamé. Le sculpteur était bourré, c'est pas possible.
Le Spider-Man super kick est livré avec un mur à assembler façon puzzle. Je défie quiconque de réussir à le faire tenir une fois assemblé! Les pièces ne vont pas ensemble, trop grandes ou pas assez etc. Mais moi j'ai quand même réussi pour cette photo, parce que je suis plus fort et plus intelligent que vous tous réunis! Hein? Que j'arrête de frimer et que je dise la vérité? Bon, ok, j'ai mis du scotch derrière le mur...
La taille tourne sur elle-même avec un ressort, comme les anciennes figurines des Maîtres De L'univers.
- Ah ça tu l'as dit! Surtout quand on compare celles produites pour Spider-Man 1 et 2!
Deux figurines à éviter. Dans la même collection, celle du Dual-Blast Shoker était pourtant très réussie.
C'est quoi ces costumes à la noix ?
RépondreSupprimerElles ont été sculptées par Rob Liefeld les figurines ?
RépondreSupprimerAtroce non?
RépondreSupprimer