dimanche 18 octobre 2009

AVEC MES COMPLIMENTS

Je me suis récemment fait bannir de deux forums de collectionneurs de jouets parce que je ne remplissais pas les critères de base du bon entasseur taré qui ne déballe jamais ses jouets, qui n'a aucune vie en dehors de sa collection et qui aime se mesurer la quique à coups de photos de ses dernières acquisitions, toujours les plus chères et les plus rares. Et le tout sans avertissement, ce qui est fort déplaisant.
J'ai longuement cherché comment exprimer mon sentiment face à ce rejet de mes contemporains. Malgré la richesse de mon vocabulaire, je n'ai point trouvé. Alors j'ai demandé conseil à ma copine Aphrodai A et elle a exactement trouvé le fond de ma pensée:

Tout ça pour dire: évitez les communautés de fans, ou juste pour y faire votre pub détournée, comme je l'ai fait. :)

5 commentaires:

  1. Arf, je viens d'apprendre ton bannissement, vraiment une bande de taré, surtout l'admin...

    Bon courage

    Bye

    Le_Gluon

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahahah



    C'est bien fait pour toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui, bon débarras..... Mouahahaha !!!!
    tu ne manquera à personne.

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage ! Tu vas manquer à la communauté, tu apportais vraiment beaucoup par tes connaissances , ta culture et tes beaux jouets.

    Et pour les 2 précédents commentaires, des anonymes bien entendu, c'est bien beau d'étaler des photos avec 50milles figurines sur des étagères et de faire les "kékés" mais après quand il s'agit de montrer un peu de courage il n'y a plus personne ! Youhou super courageux les gars ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que l'on pouvait se faire bannir d'un forum, une fois on a censuré mes propos, mais quels sont les motifs " officiels" de bannissement

    RépondreSupprimer