dimanche 9 août 2009

JUSTE POUR LE PLAISIR DE L'OEIL


Je suis en train de flasher Gaiking mais j'en chie. Il a tellement de bidules à montrer que ça prend du temps, et surtout, il n'est pas coopérant! On le touche un peu et y'a un truc qui tombe ou qui se déclenche! J'ai failli perdre mes deux yeux déjà à cause de ses fulguro-poings! Les photos risquent d'être assez drôles quand même vu que je les fais quand j'ai le temps. On passe donc des éclairages naturels (en journée) à l'artificiel (le soir). Enfin, c'est pas grave. Ça sera terminé dans une dizaine de jours. Je pense que ça en vaut la peine, surtout quand je le vois là en pleine action. Je le trouve magnifiquement ridicule ce robot. Je l'adore!

Pas mal ce réglage de photo qui permet de faire briller les surfaces polies! Il serait peut-être temps que je lise le mode d'emploi de mon APN...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire