samedi 6 juin 2009

IRON MAN SUBTERRANEAN ARMOR



Avec une armure par ennemi, lieu ou climat, Iron Man est un personnage béni par les fabricants de jouets. Tout comme Batman, cela permet de varier les figurines et ainsi, d'éviter la lassitude. Avec le "concept series", c'est tout un lot de jouets reprenant notre bonne vieille tête de fer qui est à la portée des acheteurs ayant une vingtaine d'euros en poche. Et avec la "subterranean armor" (armure souterraine), on a un gagnant!

Superbe couleur qui reprend celle de la terre mais dans un ton très martial.




Iron Man porte une mini jupe?...

Le "power drill", qui permet de creuser des galeries. Il n'est malheureusement pas équipé d'une petite pile et d'un moteur pour qu'il puisse tourner. J'en demande trop sans doute...

Plutôt balèze la tarrière mais finalement pas tant que ça, Iron Man aura du mal à se glisser dans des galeries de ce diamètre.

Armure très détaillée et finitions impressionnantes pour un jouet de moins de 20€...


Les "épaulettes" suivent le mouvement des bras.

Un homme, un vrai!

L'anatomie est parfaite.


Bonjour les écrase-merdes!


- Tarriero-punch! Ah merde, c'est déjà pris...


Le "power drill" est amovible.






- Halte!

J'adore son "hublot" de façade.

Sa main gauche était toute retournée lorsque je l'ai acheté. Ah ces Chinois...

2 commentaires:

  1. J'veux le même !!! Un jouet que j'aurais du mal à prêter à mon fils...Belle pièce.
    Bravo-Thomas.b

    RépondreSupprimer
  2. trop belle l'armure il va en faire tombé des filles et aussi avec son power drill.
    je veux le même!!!

    RépondreSupprimer