mercredi 30 novembre 2016

DOUBLONS DIFFERENTS - L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS

En faisant un peu de tri dans mon bordel bionique, je me suis aperçu que certains objets, pourtant identiques, étaient différents.

Par exemple, le visage humain de Maskatron. On note de suite une différence dans les yeux mais aussi dans la couleur des cheveux, marron d'un côté et brun de l'autre.

Même chose avec le futal d'Oscar Goldman, foncé d'un côté et clair de l'autre. Je précise qu'il n'y a eu aucun lavage pour le second, il est comme ça d'origine. Cela veut donc dire qu'il y a des différences dans cette gamme. Différences dues à une première édition, seconde ou des jouets d'origine anglaise ou française? Si j'avais le temps, j'approfondirais la question.

2 commentaires:

  1. Concernant les masques, celui de gauche est issu du maskatron officiel kenner, en revanche celui de droite provient du bootleg, celui qui était vendu en bazar, accompagné d un masque singe et d un masque imitant action joe... pour les pantalons d oscar c est normal, il y a 2 versions, peut etre comme tu le dis, proviennent ils de pays différents...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails