jeudi 22 octobre 2015

HOMMAGE A ELIZABETH OLSEN

Jouer un super-héros, c'est pas simple. La plupart des acteurs ne connaissent pas le monde des comics et quand on leur dit de mimer quelqu'un prenant le contrôle de votre esprit d'un simple regard ou projetant des rafales d'énergie par les mains, c'est pas toujours évident. Pour certains, il peut y avoir de l'incompréhension voire de la honte. Elizabeth Olsen, elle, y est allée à fond dans Avengers 2. J'ai adoré sa performance. Je l'avais repérée là-dessus dès les premiers trailers du film. Ça se voyait. Quand elle balance ses pouvoirs, c'est comme si elle voulait vraiment que ça sorte. Et à la fin, quand elle perd son jumeau, on croirait que l'on lui a annoncé en vrai la mort de toute sa famille. C'est là toute la différence entre elle et une autre actrice dans le même genre, comme Famke Janssen par exemple et qui, malgré tout son talent réel, n'a pas su donner une impression de puissance à Jean Grey, même dans le 3e film. Quelque chose bloquait chez elle.

Ce mini hommage à Elizabeth Olsen couvait. Il me fallait juste un peu de temps pour trier ses (nombreuses) photos. Elle est mignonne et charmante. On est pourtant à des années-lumière de mes canons esthétiques. Ici, point de Hayley Atwell par exemple. Juste un petit sac d'os fragile aux yeux tristes, comme Rose Byrne. Ça aurait tendance à me faire fondre le coeur plus qu'à durcir mes corps caverneux...

Je mets à la fin une photo-bonus avec ses deux frangines, (déjà) ravagées par la chirurgie et la came. Le contraste est saisissant.





















1 commentaire:

  1. Jolie sélection de photos pour un hommage justifié. Finalement en les voyant je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle est charmante. Bien vu le côté regard triste, c'est aussi ce que j'aime chez Rose Byrne ou la délicieuse Emily Blunt. Bel article comme toujours.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails