lundi 17 novembre 2014

GOLDO EXPO



J'en ai peut-être parlé dans les commentaires, je ne sais plus, mais une expo sur Goldorak se tient en ce moment à Paris, du 5 novembre 2014 au 17 janvier 2015. Chouette? Pas vraiment. A défaut de cellulos, merchandising passé et vidéos, seuls des objets de designers seront présentés. En apprenant ça, mon alerte personnelle s'est déclenchée. J'ai de suite compris ce que ce serait et à qui ça allait surtout s'adresser: bobos, hipsters et autres snobs. Les quelques photos ci-dessous, trouvées sur le net, démontre la chose. En gros, vous prenez un Goldofuck, vous y apposez dessus une marque de luxe, et vous êtes un "artiste"... Inutile de perdre son précieux temps à aller voir ça. Comme dirait la rouquine: "Les moderneux et pseudos trend-setters m'emmerdent..." Comme elle a raison!




5 commentaires:

  1. Oh que ça fait plaisir de lire ça ! Entièrement d'accord donc, ces prétendus artistes me font vomir. Ça me fait penser à une fameuse "oeuvre d'art" place Vendôme...

    RépondreSupprimer
  2. un copain a eu la gentillesse de me montrer toutes les photos (via fessebouc) qu il a pu prendre lors de cette expo... vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos illustre a merveille le sujet.
    Sinon mes félicitations pour ton changement de Bandeau . Ça c'est une œuvre d'art.

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis allé avec un pot qui est comme moi fan de goldo et on en a profité, on étaient seul pour l'expo .... ca fait toujours une bonne journée entre pots =)
    Il est claire que quand tu vois les prix .... ya que les bobos pour acheter ce genre de truc lol.
    PS : je rejoins le posteur anonyme pour le bandeau, vraiment super.
    PS2 : Etant photographe je ne cracherais pas pour prendre ta rouquine en photo :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le voila mon copain !
      salut lolo ca va ?! ^^

      Supprimer