mercredi 23 juillet 2014

HOLIDAYS, OH HOLIDAYS...

Je prends quelques jours de vacances. Et comme je suis un garçon bien élevé, je vous envoie à tous une carte postale comme je les aime. Mais oui, ça se vend des choses comme ça. Quiconque a fréquenté les accueils des campings de France connaît la finesse et le bon goût des cartes à disposition. A envoyer à ses "amis" sur leur lieu de travail, et sans enveloppe évidemment...

A la semaine prochaine les filles!

2 commentaires:

  1. Bon vacances à toi et à ta rouquine. Reviens avec pleins de bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  2. Autant il entend bien les graves, autant nous les voyons bien.
    Il y a toute une chaine de graves qui commence au concepteur de la blague pipi caca jusqu'à celui qui décide d'envoyer ça en imprimerie.
    On aurait presque pu en sourire en 1980, en 2015 je cherche la finalité de cette carte postale...

    RépondreSupprimer