dimanche 15 juin 2014

VIEILLE PUB CLUB TRANSFORMERS



Aussi malhonnête et bidon que le Club Des Maîtres De L'Univers?

3 commentaires:

  1. Pour avoir été membre du club, je peux affirmer qu'ils étaient loin d'être malhonnêtes, car en plus des divers cadeaux plus ou moins sympas, j'avais tout de même eu droit à un Dinobot (Sludge) à mon anniversaire !

    J'avoue que j'avais halluciné à l'époque *__*)°

    Le club des MOTU offrait des figurines également ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il offrait peau de couille il l'a déjà raconté sur ce blog en long large travers.
      Tu es sérieux ? Tu avais eu des cadeaux du club ? Tu es sûr que ce n'était pas plutôt un présent de tes parents ?

      Supprimer
  2. Les articles sur les Motu je m'en balance, alors non je ne l'avais pas lu ^^

    Aucun doute sur le fait que je l'ai reçu à mon anniversaire, j'ai encore la lettre du club qui était jointe avec.

    J'ai d'ailleurs tous les documents reçus à l’époque du club encore en ma possession, ainsi que les cadeaux (autocollants effets 3d, des plaquettes phosphorescentes, un comics et un fascicule avec un alphabet secret).

    Si l'admin du blog souhaites des scans, il sait où me contacter ^^

    RépondreSupprimer