samedi 1 août 2015

GOLDORAK AUX GALERIES LAFAYETTE



Cette semaine, sortant de déjeuner avec la Rouquine, je décidais de repasser par les Galeries Lafayette, ça faisait longtemps. Ils ont un rayon jouets qui, parfois, peut étonner.
Une fois passé le barrage de mecs de la sécurité, qui ne servent à rien puisqu'ils ne fouillent personne, et les hordes de touristes chinois à qui l'on vend des articles de luxe alors qu'ils sont habillés comme des campeurs, je me dirigeais au 5e étage. Et là, boum! Une superbe vitrine dégueulante de produits Bandai, dont la soucoupe porteuse de Goldorak prévue pour le SRC!

Premier aperçu.


Du Sailor Moon et même le SOC Hello Kitty!

Mais revenons à notre dieu dans sa soucoupe! On reconnaît de suite le SRC, qui est blanc sur les membres pour cette nouvelle édition.

La soucoupe est belle, large, bien ronde.

En espérant que le tuteur est fourni dans la boîte ne contenant qu'elle vu que je l'ai pré-commandée ainsi.

Vu d'ensemble. Dessous, du DBZ, Nintendo, One Piece etc. Vous constaterez que les prix sont très élevés.

A côté, du Saint Seiya.

Les gosses des touristes chinois passaient devant et s'arrêtaient presque toujours en voyant tout ça.

Le bas.

Dernier coup d'oeil sur l'Arcadia. Très (trop) volumineux, et probablement très creux. Les grands vaisseaux de chez Bandai, j'ai donné avec Andromeda. Je préfère ma version Aoshima.

Sur le côté.

Cette vitrine assez exceptionnelle n'est là que pour le temps des vacances je pense, pour faire cracher un peu plus l'argent des touristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails