lundi 30 juin 2014

CAPTAIN AMERICA TITAN HERO SERIE - HASBRO



Certains se demanderont pourquoi proposer à la review un jouet aussi médiocre que celui-ci. Pour plusieurs raisons. Déjà, il n'est pas si médiocre que ça et il s'en vendra certainement bien plus que n'importe quel Soul Of Chogôkin ou figurines Hot Toys puisqu'on le trouve dans le moindre supermarché.
Et puis surtout, une review comme ça, ça se pond en 10 mn et comme en ce moment, je n'ai pas trop le temps pour en faire plus, ça me laisse du répit.

29,5 cm de haut.

223 grammes.

Le dos n'est pas peint.

On se souvient lors de la review du Spider-Man issu de la même collection, la Titan Hero, que ce dos non peint m'avait intrigué et que j'en étais limite à me demander si je n'avais pas eu une figurine vérolée. Mais non, elles sont toutes comme ça. Sans doute de la réduction des coûts. Hasbro est une petite entreprise qui débute hein, elle n'a pas beaucoup d'argent...

Allure basique mais efficace.

Constipé.

Bottes rouges...

Non mais franchement, ne pas peindre le dos juste pour faire des économies... Bientôt, elles ne seront plus peintes non plus devant. Où ira la folie du profit à tout prix?

Equilibre parfait.

Une légère lueur de folie. De toute façon, pour porter un costume pareil...

Tronche très honnête pour du jouet à 15€.

Les ailettes sur les côtés du masque fait penser au premier film de Captain America...

Le fameux bouclier, en plastique très mince...

Il ne manque plus que la moto!

Voyons le couvercle de poubelle.

Amovible.

Les pochettes des gants servent de fixateurs.

Sans son bouclier, c'est comme s'il était à poil.

On peut le mettre sur l'autre bras.

Pour protéger son cul...

Impossible de ne pas le mettre en comparaison avec ma statue Kotobukiya.

A l'arrivée. Vous avez sans doute dû le voir en faisant vos courses si vous êtes allé traîner vos tongs au rayon jouets. Je le vois presque partout, sans parler de ses copains Iron Man, Thor ou même Hulk, qui est très massif mais avec une gueule assez... laide!

Verso.

Ouverture.

On pige de suite à quoi vont servir les pochettes.

A l'air libre.

"Désensachage"...

Enfin complet. Une figurine sans grand intérêt et à destination des gosses essentiellement. Ils seront contents de jouer avec un solide et grand gaillard de 30 cm violemment coloré et ça les formera pour plus tard à la soumission américaine...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails