samedi 10 mai 2014

ARDELLA COSPLAY

Dans le petit monde du cosplay à tendance sexy/exhib', on retrouve un peu toujours les mêmes nanas. Les régulières babes dont je parsème ce blog, lorsque Chloé ou Ewa sont parties passer leur mammographie hebdomadaire, le démontrent. Bellechere, Jessica Nigri et tant d'autres dont j'ignore les noms mais connais les visages, et le reste...
Mais depuis quelques mois, une petite nouvelle fait grandement parler d'elle, de par ses costards, mais surtout par sa plastique avantageuse. C'est Ardella. Cette geekette australienne cumule. Rendez-vous compte: jolie, des formes, du goût et une certaine allure. Elle a tout ce qu'il faut pour dégommer ses rivales. On l'avait déjà vu quelques fois ici, en Power Girl par exemple. Ça ne manquait pas de piquant. Siri a de la concurrence sur le personnage.
Parce qu'il faut encourager les nouveaux talents, parce que je sais que ça va faire de l'audimat, et aussi parce que je la trouve tout à fait à mon goût, Ardella méritait bien un post consacré.






































3 commentaires:

  1. Je necrois pas que ce soit elle sur le premier cosplay. C'est la blondasse qui faisait Shanna dans un autre post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je me suis fait avoir, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Cette nana est une certaine Abby:

      http://www.keabtium.com/abby-dark-star-and-the-frequently-asked-questions-faq/

      Supprimer
    2. Oui je l'avais déjà signalé. Personnellement je la trouve encore plus bonne.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails