vendredi 28 mars 2014

AMAZING SPIDER-NAZE



Ceux qui n'ont pas encore la cervelle transformée en Spontex par leur portable ou la junk food se souviendront peut-être de mon post sur une consternante figurine parlante de Spider-Man en version "ultimate", voir ici. Avec la sortie prochaine de The Amazing Spider-Man 2, Hasbro nous en sort une nouvelle, "Triple Attack Spider-Man":


Question présentation, je la trouve moins chouette que l'autre mais ce n'est pas là le problème. Comme pour "l'ultimate", elle est lumineuse (le machin au bras et les yeux s'allument) mais surtout, elle parle. Hélas! En appuyant sur le petit bouton à sa ceinture, elle nous débite de nouvelles phrases toujours aussi ridicules et avec la même voix de con que la précédente. L'ayant testée en magasin, j'ai encore joué les samplers sur pattes avec mon baladeur pour consterner vos mignonnes petites oreilles décollées:

4 commentaires:

  1. Depuis quand Spider-Man est équipé d'un blaster?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que ça permet de gonfler le prix de la figurine...

      Supprimer
    2. Franchement, quand j'étais gosse, les figurines de ce genre étaient mieux foutues. Et même les jouets en général...

      Supprimer
    3. C'était mieux avant ?
      N'importe quoi ... Des jouets comme ça il y en a tjs eu.

      Supprimer