mardi 19 février 2013

ON A LE PUBLIC QUE L'ON MERITE...


7 commentaires:

  1. hooo, mais à quelle occasion était-ce? un salon d'informatique? en tout 'article consulté peut laisser à penser qu'il ne doit pas être complètement satisfait des avantages mammaires de sa carlita?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une boutade ? :) Tu as bien compris évidemment que c'est un montage (et pas des plus réussis qui plus est ...) ?

      Supprimer
    2. Elle va être contente de lire ça...

      Supprimer
    3. Couple de vitrine ça, on va en apprendre de belles dans 10 ans, quand la bio non officielle sortira sur ces deux guignols. C'est toujours comme ça que ça se passe en France

      Supprimer
    4. En France j'ose croire qu'on en a surtout rien à battre du tout.
      Sarkozy a tenté de "peopleiser" son quinquennat, à l'américaine, mais la frange des électeurs que ça intéresse est je crois minime. La vie privée de nos hommes politiques, ça excite principalement la libido des journaleux et de ceux qui n'ont même pas pris la peine de s'inscrire sur les listes électorales, mais ça n'a pas d'influence sur le pays. On n'est pas aux States où un politique peut démissionner pour cause de turlute extra-conjugale (même si en l'occurrence aux USA non plus en fait ... Enfin c'est compliqué ...).
      Je pense que c'est un "vrai" couple bling bling, mais surtout je m'en fous complètement.

      Supprimer
    5. La vie des riches intéressera toujours les pauvres. Il faut voir l'audimat pour un mariage princier par exemple. C'est pathétique. Donc, la vie de ces deux cons continuera de fleurir dans les magazines. Et puis ça permet de remplir les pages papier ou web tout en occultant des vrais problèmes, de la destruction de l'économie d'un pays ou de ses vagues de suicides comme on assiste en ce moment (+30% de gens passés sous les rails d'un train depuis un an). "Regardez braves gens, tout va bien, Nicolas et Carla sont en vacances dans un lieu dont vous ne pourrez jamais aller!"

      Supprimer
    6. Moui... En tout cas ce matin dans mon transport en commun quotidien j'écoutais, plus que d'entendre, pour la première fois la radio du chauffeur. "La crise" par ci, "la crise" par là. A un moment, PASSIONNANT sujet sur la taille des pizzas en France qui diminue (véridique !!!) et le journaleux d'en remettre une couche sur "la crise", des pizzas cette fois. Et avec le plus grand sérieux, c'était une radio "d'information".
      Donc les suicides, je ne suis pas très choqué de lire cela si c'est exact.
      Mais je continue de penser que les français s'en cognent de la vie privée de nos hommes politiques. Pour ce qui est de la vie des people, c'est une autre histoire en effet ...

      Supprimer