mercredi 13 février 2013

CHRISTINA HENDRICKS - BROKEN BELLS - THE GHOST INSIDE

En fouillant dans mon compte YouTube cette semaine, j'ai retrouvé cette vidéo que j'avais complètement oubliée. Vous savez ce que c'est, on engrange en favoris des trucs qu'on regarde même pas et on finit par ne plus y penser. Voici The Ghost Inside par Broken Bells. La chanson est largement oubliable, même si la musique est sympathique. En fait, tout se casse la gueule lorsque la voix démarre... Mais qu'importe! Ce qui compte le plus dans cette vidéo, c'est qu'il y ait un vaisseau spatial, des météorites et surtout, Christina Hendricks. Pas besoin de vous dire que j'aime BEAUCOUP cette actrice bien que je n'ai vu aucun épisode de Mad Men. Pourquoi alors? P'tits marrants va...



En visionnant ce clip, vous vous direz sans doute qu'en mettant de suite sa poitrine dans le tiroir d'échange, elle aurait pu faire le plein et réparer sa poubelle volante d'un seul coup. Et il lui aurait même resté de la monnaie!

6 commentaires:

  1. Elle est très belle et elle a une poitrine monstrueuse mais sa bouche me fait un peu penser à celle d'Angelina Jolie : on voit qu'elle est naturelle, mais on dirait qu'elle ne l'est pas ... A ce sujet parenthèse ça court dans la famille Voight ce truc. Le père c'est pareil, une tête polygonale et je doute pourtant qu'il ait pris le moindre coup de bistouri dans la face !
    Eh bien Hendricks même si elle a du charme me fait un peu penser à ça. Jolie mais drôle de tête. Et puis j'en ai marre de ces nanas qui se teignent les cheveux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi penser sur elle question poitrine. Naturelle ou pas? J'ai vu des tas de photos d'elle et parfois, c'est non, parfois c'est oui. Ça dépend de sa position. Quand elle est allongée, ça remonte bien de trop pour que ça soit naturel. Mais debout, c'est normal. Il y a aussi le fait qu'elle était plate comme une limande dans sa jeunesse:

      http://drfugly.com/wp-content/uploads/2011/09/Christina-Hendricks-Before-And-After.jpg

      Y'a des femmes qui chopent de la poitrine en vieillissant, surtout après avoir pondu des gosses mais elle, elle n'en a pas. Très étrange...
      Pour le reste, je trouve sa bouche normale et quant à ses cheveux, elle qui est blonde naturellement, elle a bien fait de se teindre en rouquine flamboyante. Après ses formes, ce fut la clé de son succès cette couleur. Y'en a marre des blondes, vraies ou fausses, y'en a déjà plein Hollywood.
      Je pense aussi que son mari devrait mourir. C'est pas possible d'être marié à un tel naze...

      Supprimer
  2. Ah ben pas naturel en effet ... Bah le chirurgien est un génie, gg ! C'est tout de même étonnant car sur le marché hollywoodien une poitrine aussi importante a plutôt tendance à COMPLIQUER une carrière. "Comme une limande" c'est un peu exagéré. Elle était moins fournie, certes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'elle subit des tonnes de pressions de la part d'Hollywood, voire du chantage à l'emploi, pour qu'elle maigrisse parce qu'elle est considérée comme "grosse" là-bas. Même chose pour Jennifer Lawrence. Les ricains ne veulent pas voir à la télé ce qu'ils sont dans la vie je pense...

      Supprimer
    2. Oui j'ai encore vu une interview d'elle toute récente à ce sujet ! La journaliste lui demandait ce que ça faisait d'être "well figured" à Hollywood ... Hendricks a assez mal réagi d'ailleurs et je trouve qu'elle a raison : c'est tout de même une actrice, je comprends qu'elle en ait marre qu'on parle de ses seins à chaque interview.
      Cependant ... "well figured" ... Laissez-moi rire ! Elle a des formes, ce n'est pas une grosse. Comment le public peut-il percevoir une belle nana comme ça comme étant "grosse"? Faut qu'ils aillent un peu dans la rue huhu. Encore un truc de publiciste ça. Tu dis qu'ils ne veulent pas voir à la télé ce qu'ils sont, mais si dans les rues américaines il y a plein de C. Hendricks je déménage de suite !

      Supprimer
    3. Cricri, tout comme Jennifer Lawrence, subissent d'énormes pressions, voire du chantage à l'emploi, pour qu'elles se conforment au standard "mince", à défaut du sac d'os, d'Hollywood. Il faut que ça plaise au public, mais aussi aux producteurs qui sont presque tous des dégénérés pédophiles avec une vision de la femme digne d'un créateur de mode.
      Toujours dans le ridicule, voilà la nouvelle lubie imposée aux ados et autres paumées, le "thigh gap":

      http://fr.news.yahoo.com/video/thigh-gap-les-dangers-lultramaigreur-070656084.html

      Supprimer