vendredi 28 septembre 2012

DC VS MARVEL - ALL TIMES U.S. BOX OFFICE TAKINGS



5 commentaires:

  1. Il manque le punisher de Dolph Lundgren même s'il n'a pas du faire des millions de recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en manque plein oui, les films sur Captain America entre autre ou le Nick Fury avec David Hasselhoff.

      Supprimer
    2. Beaucoup étaient des films tv alors leur impact est difficile à évaluer. Je crois que ce listing sauf erreur de ma part n'annonce que les recettes sur le sol US : Dark Knight a en fait dépassé le milliard ... Du coup cela explique que des films qui n'ont bénéficié que d'une distribution cinéma eu Europe comme les premiers Spiderman des 70's ou le Punisher qui fut sur le territoire américain un direct to video n'apparaissent pas.
      Mon analyse est peut-être fausse, je dis cela de mémoire et au débotté au vu des chiffres.

      Supprimer
    3. Ah ben en relisant l'en-tête de l'image j'ai eu ma réponse :p

      Supprimer
  2. Spider-Man 1 a aussi dépassé le milliard.

    RépondreSupprimer