Dazzler est l'un de ces personnages Marvel sur lequel personne n'aurait misé un dollar à ses débuts. Créée pour les jeunes lectrices, elle traînait pas mal d'handicaps : un peu pouf sur les bords, pleines de problèmes existentiels mais refusant de les résoudre (une vraie femme quoi...), un costume qui ne manquerait pas d'être démodé et ridicule dès l'année suivante, elle n'avait pour elle que ses pouvoirs de mutante : transformer le son en lumière. Mais ça ne fait pas tout le pouvoir. Et bien, plus de 30 ans après sa création, elle est toujours là la mère Alison Blaire! Une performance!
Je ne m'étendrais pas sur elle (dommage...), j'aurais sans doute une occasion un jour ou l'autre de le faire car j'ai toujours aimé ce personnage de par mes lectures de ses aventures dans Titans il y a de ça... longtemps! Je l'ai revue récemment dans un épisode de Marvel Zombies, avec Bruce "Ash" Campbell, c'était marrant. Question physique, Marvel semble avoir trouvé sa Power Girl avec elle.
En attendant, comme c'est dimanche, sonnons nos cloches avec un cosplay Dazzler. Elle est belle Alison, peut-être que les cosplayeuses suivront?
On ne peut pas dire que ça commence mal hein...
Le modèle grand format. Mis à part le côté argenté, ce genre de tenue zippée était très à la mode à la fin des années 70. Je me souviens de mères de copines en portant à la sortie de l'école quand j'avais 8/9 ans.
Dazzler est la reine du roller, c'est l'époque qui voulait ça...
Alison changea de tenue vers la fin des années 80 lorsqu'elle intégra les X-Men mais ce costume bleu marqua peu les esprits des lecteurs. La preuve, en furetant le Net pour composer ce post, je n'ai quasiment trouvé que sa tenue disco argentée.
Celle-ci a quelques arguments pour détourner l'attention de son visage...
Ça plaira aux Japonais ça...
La même que plus haut mais sous les projecteurs. C'était mieux avec peu de lumière.
Y'en a de jolies quand même...
...et de très laides aussi!! Pouark! C'est quoi ça? Zahia?? Les loches en plastique, les cheveux mal décolorés, argh...
Photoshop aide les gens nés sans pouvoirs...
Dazzler lui rappelle sa jeunesse...
De dos, tu aurais été encore plus jolie...
Nos amis les white trash lisent aussi des comics!
Trop maigre à mon goût.
C'est donc ça qu'on appelle la lune argentée!...
Kimberley a la ménopause difficile...
DJ Dazzler aux manettes! Au programme: Abba, Bee Gees, Boney M, Patrick Hernandez, Ottawan etc.
Dans l'ensemble, pas trop de déchets durant cette pêche aux photos. La plupart des cosplays sur ce personnage sont assez respectueux.
Enfin, presque...
Evitez de lui demander pour quand l'heureux évènement est prévu, elle n'est pas enceinte...
Il est temps que ce topic se termine...
Pourquoi Marvel aurait trouvé sa Power Girl avec Dazzler.
RépondreSupprimer