dimanche 3 juin 2012

BLOUSON VEGETALINE "J'AI LA FRITE!"

Oui je sais, ça n'a pas trop rapport avec les jouets et autres super-héros mais quand même, j'ai trouvé cette pub tellement dingue que je n'ai pas résisté au plaisir de la poster. Dénichée dans un vieux Pif Gadget, datant d'octobre 1978, cette pub permettait de commander le maaaaaaagnifique blouson Végétaline. Les vieux cons se souviennent sans doute de la pub animée avec les frites qui dansaient façon Lido. C'était la grande mode ces pubs chantantes et on a tous encore en tête ce genre de refrain. Comme vous pouvez le constater, c'est un vrai beau blouson... J'adore l'accroche: "(...) les copains vont t'envier." Tu m'étonnes!

On ne va pas revenir sur le fait de devoir payer pour faire de la pub, on en a déjà parlé. J'aimerai juste avoir des nouvelles des gens qui ont eu la chance et le bonheur de porter ce blouson à l'école. Qu'ils m'écrivent, si leur camisole n'est pas trop serrée...

4 commentaires:

  1. C'est pas pire que les redoutables pantalons qui grattent §
    C'était la mode, me disait ma mère... Mode de m...

    RépondreSupprimer
  2. Des trucs gris avec des points de couleurs minuscules. Une horreur.

    RépondreSupprimer