samedi 11 février 2012

PREVIEW SUPER ROBOT CHOGOKIN - DEKARANGER ROBO - BANDAI



Autre petite photo gratuite de Dekaranger cette fois, avec son flingue, le "signal canon"...

5 commentaires:

  1. L'est pas mal mais est-ce qu'on peut le disloquer en plein de petits véhicules? C'est la première chose qui me vient à l'esprit en le regardant avec toutes ces bagnoles partout. Si ce n'est pas le cas ce serait vraiment dommage...

    RépondreSupprimer
  2. Et je me disais, pourquoi a-t-il commandé ce modèle; ça ne lui ressemble pas, sauf si il l'a gratuitement ou presque. Tu peux m'éclairer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça m'a rien coûté ou si peu, mais il y a une autre raison. Tu le sauras avec la review. Je te préviens, c'est pathétique... :)

      Supprimer
    2. Le signal cannon détruit les caries, le tartre et renforce l'émail?

      ....Loinnnn... Holàlàlààà que je suis trèèèèèèès loin!

      Supprimer