vendredi 20 janvier 2012

IT'S FRIDAY, FRIDAY...



Oui, je sais, ça aurait eu plus de gueule vendredi dernier mais comme je n'ai trouvé la photo que le lendemain...

1 commentaire:

  1. C'est là que :
    1) Je me sens vieux.
    2) Je me sens totalement déconnecté.
    3) J'en suis presque fier.
    En effet, je crois avoir compris qu'il s'agit d'une dinde chantante quelconque que l'on aura oublié dans un an, mais je n'ai jamais entendu sa chanson ni vu sa tête ailleurs que sur des détournements comme celui-là.
    J'ai découvert l'existence de Medal Of Honor et Lady Gaga l'année dernière, et je suis passé pour un véritable extraterrestre.
    Un peu d'immersion dans le monde de mes contemporains serait sans doute souhaitable, mais j'en ai tellement pas enviiiiiiiiiiiiiiiiie...

    RépondreSupprimer