samedi 22 octobre 2011

KRYPTON BABE



Vous imaginez Chloé avec ça?

13 commentaires:

  1. Déjà le T-Shirt craquerait donc bof et ensuite je ne suis pas sûr que le "S" garderait sa signification originale.
    Il y a tellement de mots qui commencent par S...
    (Sofitel entre autre)

    RépondreSupprimer
  2. Celle qui le porte à l'air bien mieux que l'autre laitière.

    RépondreSupprimer
  3. Eh... Mais si vous êtes en relation avec son staff, vous pouvez toujours lui suggérer! GG!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme
    Je préférerai la satisfaire sexuellement plutôt que de lui filer des idées... Si ma femme lit ça... :/

    RépondreSupprimer
  5. I think she's out of our league. Et je la soupçonne de préférer les filles...

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je pourrais vivre le reste de ma vie sans mes attributs et avec des seins si j'étais certain de la vivre avec elle...

    RépondreSupprimer
  7. OM NOM NOM NOM NOM...

    RépondreSupprimer
  8. Yo vengo de Cuanta Razon :yaoming:







    N.S.

    RépondreSupprimer
  9. "Vous imaginez Chloé avec ça?"

    Oui j'imagine très bien. Le rêve !!!
    Moi aussi j'aimerai bien être partenaire de Chloé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partenaire? Cela dépend pourquoi. Elle doit pas être géniale au tennis ou au golf.
      Au passage, je note que le "Bat Ass" perd des points !!!

      Supprimer
    2. Pas un mal, mais ça remontera, une photo pareille ne peut que remonter.

      Supprimer