samedi 9 juillet 2011

TRANSFORMERS - SOUNDWAVE - TOMY TAKARA


Contribution de Laurent.

Le Soundwave original était une sorte de gros ghetto blaster avec une K7 audio dedans, qui était elle-même un Transformer si je me rappelle bien. Bon, les K7 audio, c'est fini (j'ai jeté mes dernières le mois dernier...) mais on peut continuer à exploiter la chose en prenant le train en marche du progrès. Voici Soundwave 2.0.

Boîte soignée.

Un briquet? Nan.

Ouverture.

Tout le petit matos.

Croisement d'un iPod, d'un robot et d'un briquet...

Une fois assemblé.

Bien évidemment, le baladeur fonctionne.

Le fameux logement pour y mettre la K7. En fait, ici, c'est une carte SD de 1go qui est exceptée.

Dans une poche, ça doit pas être simple à ranger...

3 commentaires:

  1. j'ai acheté le méme sur ebay ... je l'ai jamais reçu ... paypal ma rembourser ...

    RépondreSupprimer
  2. Avec ce qu'on me raconte régulièrement sur Ebay, je me dis que ce truc est un véritable refuge à escrocs. J'ai vraiment bien fait de toujours éviter ce truc je crois... :/

    RépondreSupprimer
  3. le masterpiece soundwave est super, ... mais un peu cher

    RépondreSupprimer