mercredi 23 mars 2011

BIENTÔT ! SOUL OF CHOGOKIN GX-43 - DAIMOS - BANDAI


UNE TUE-RIE! Je ne m'attendais pas à un tel plaisir de montage. Il est d'une complexité! A suivre.

5 commentaires:

  1. bravo .. moi je voulais le prendre mais j'ai pris Godannar a la place ... alors j'attend ton review avec plaisir .. merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ça SMeuh, je saurai exactement à quoi m'attendre prochainement. Profite bien de la lumière du moment et fais nous péter des belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben d'accord... Je sers de beta testeur moi...

    RépondreSupprimer
  4. Assume, tu prends les risques, nous on juge après. C'est ça un leader! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, et puis c'est pratique les leaders, on s'abrite derrière et quand ça ne va pas, on lui met tout sur le dos...

    RépondreSupprimer