jeudi 25 février 2010

BIENTÔT ! GOLDORAK ACTION FIGURE 15CM REVOLTECH N°85 KAIYODO



Reçu ce matin le "Grendizer" version Revoltech par ma filière japonaise. Je m'attendais au pire, après avoir vu une photo de particulier en début de semaine, montrant une figurine vraiment merdeuse et digne des productions de HD. Et bien j'avais tort! Bon, c'est pas non plus l'extase mais, franchement, je m'attendais à pire.

L'ensemble complet, avec boîte, figurine et accessoires.

Veuillez excuser l'aspect "carbonisé" des photos faites au flash, je les ai faites à l'instant exprès et en quatrième vitesse. Ça rend quand même pas trop mal toute cette lumière...

Son aspect peut choquer mais il se rattrape bien quand on commence à lui donner des attitudes.

Il a des défauts mais il me plaît bien finalement. Prochainement en test complet ici même avec des tas de photos. "Stay tuned!" comme disaient les cons dans les 80's!

8 commentaires:

  1. Je l'ai précommandé il y a peu. C'est vrai que les matériaux font plus cheap mais les poses rattrapent l'affaire. J'attends ton test avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. La conception me fait beaucoup penser aux Microman, des trucs limite "achetés dans une tirette". Mais plus on le tripote et on lui donne des attitudes, et plus on l'apprécie. Mais ce n'est pas de la grande qualité, ça c'est clair et net! Il paraît que les ventes au Japon ont été affreuses sur ce modèle. Son seul avantage est son prix. Je l'ai eu pour 2000yen, payé avec du crédit en plus, alors... Pourquoi se priver?

    RépondreSupprimer
  3. Et 2000 yen ça correspond à quoi en euros?

    RépondreSupprimer
  4. (convertisseur google...) Ok 16 ou 17 euros c'est tout bénéf effectivement. Il a pas l'air pressé de sortir en France en tout cas, je n'arrête pas de voir les dates de sorties repoussées mois après mois...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu dire que HD s'occupait de le distribuer en Europe.

    RépondreSupprimer
  6. Allez une p'tite review dispo sur ce site :

    http://www.collectiondx.com/review/action_figure/grendizer

    j'attends mon exemplaire assez sous peu !!

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Collectiondx m'a grillé sur la rapidité. Maudite vie privée! :)

    RépondreSupprimer