samedi 24 octobre 2009

GRAVITY SABER - GALAXY EXPRESS 999 - TAITO


Pièce achetée cet été, surtout pour son prix ridicule (trouvable à moins de 20€, parfois à 12 en neuf...)



Format 1/1, donc échelle humaine. Faut de la place pour l'installer celui-là vu qu'il mesure 95cm de long. Vous le recevez en trois morceaux à assembler.

100% plastique et un plastique EXTREMEMENT fragile. Ne vous avisez surtout pas de mettre un coup dedans ou de le faire tomber, ça pèterait comme du verre. Un jouet à réserver uniquement aux vitrines. Vous le recevez, vous le montez, vous l'exposez et vous n'y touchez plus jamais. Si vous le filez à votre gamin, dans les cinq minutes qui suivront, il vous dira qu'il l'a niqué...

Bonne finition.

Le pied. Un bout de carton...

Look réaliste.

La gâchette s'active.

Je vois rien, y'a un sticker sur mon radar...

Le truc qui gâche tout...






Un gadget amusant et peu onéreux pour les fans de Leiji Matsumoto.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je le cherche pour l'anniversaire de mon fils, savez-vous où je peux le trouver ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque où je l'avais eu, on le trouvait très facilement et pas cher mais ça date un peu. A part Ebay, je en vois pas où vous allez pouvoir le trouver. Et offrir ça à un enfant, c'est pas une bonne idée. Non pas que le jouet soit dangereux, mais il est TRES fragile.

      Supprimer