mercredi 23 septembre 2009

CONAN WAR PAINT - NECA

J'affirme que mon exemplaire de cette figurine est unique et mérite le respect. Vous saurez pourquoi à la fin de ce post.


Bonne pose reprenant l'une des scènes clé du film, lorsque Conan pénètre dans le "paradis" de Thulsa Doom.





Les peintures sont très bien faites.

Bon visage ressemblant.


Pas mal la main noire tenant l'épée.

L'épée s'adapte au fourreau mais vaut mieux pas trop l'enlever de la main quand même.

Les fameux morceaux de cadavres que l'on voit dans la "soupe" verte que les adeptes touillent dans l'immense marmite.


Il en jette bien mais...

...n'y aurait-il parce quelque chose qui cloche là??

Et oui! Mon Conan à deux pieds droits!! Les ouvriers chinois devaient être bien fatigués pour faire une erreur pareille. Une chance que j'ai topé cette figurine pour un prix dérisoire. J'ai beaucoup ri. Voilà pourquoi je dis que cette figurine est unique et mérite le respect. On ne se moque pas des handicapés. Je l'appelle mon "Conan pied-bot" :)

A l'arrivée. Il cachait bien son infirmité le bougre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire