jeudi 29 décembre 2016

HOMMAGE AUX FEMBOTS, SUPER EVE ET AUTRES BOT PEOPLE...

J'ai topé voilà peu l'intégrale de Super Jaimie, surtout pour me marrer. Et je me suis délecté des épisodes utilisant des "fembots" (traduit en vf par "super Eve"), ces robots à l'apparence humaine, essentiellement des femmes mais il y a eu aussi quelques garçons. Kenner en fit même une figurine.
Les prothèses sur les acteurs pour simuler leur visage électronique m'ont toujours éclaté, surtout de profil. Et la réaction des gens les ayant connus à l'époque est presque toujours la même: "Quand j'étais gosse, ces visages me faisaient flipper!" C'est vrai qu'ils ne sont pas très choupis... Et, à voir comment les acteurs se dirigeaient dans la série quand ils avaient ça sur la tronche, je suis persuadé qu'ils n'y voyaient rien du tout!
Petite galerie des monstres.














1 commentaire: