mercredi 5 août 2015

ORLI JOUET CATALOGUE PROFESSIONNEL 1986 (1/5)

Enorme trouvaille voici quelques temps de cela en brocante par ma Rouquine, un catalogue professionnel Orli Jouet datant de 1986.
Orli Jouet n'est pas une marque de mon enfance, elle est arrivée alors que j'étais déjà presque un adolescent. Elle est surtout connue de la génération suivante, née à la fin des années 70 et début 80, ceux qui connurent Blackstar ou les Cosmocats par exemple.  Je la voyais beaucoup à l'époque pour de petits jeux électroniques de poche, voir ici.
L'objet en lui-même est assez impressionnant. Grand, imprimé sur du papier glacé très épais, possédant des repères découpées colorées afin de retrouver la rubrique voulue, sa conception a dû coûter cher mais c'est un passage obligé. Vous ne pouvez pas vous présenter en tant que pro avec trois photocopies noir et blanc.

Ce catalogue est trop long pour être scanné en une seule fois, j'ai donc décidé de le splitter en 5 parties qui seront publiées les unes après les autres. On commence aujourd'hui avec les peluches. Vous avez le sommaire de ce qui vous attend ensuite.






















2 commentaires:

  1. [1986]C'est tout pour les tarlouzes. C'est nul à chier.[/1986].
    Je donnerais cher pour faire un diorama avec toute la collection des Snorkies pendus à mort.
    - Qui qui qui sont les Sn..
    - TA GUEULE !

    RépondreSupprimer
  2. Pages 46 a 61. Vite s.v.p.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails